Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

Profile of the partner applicant

 

  • American able to understand the very bad English of this announcement.

 

  • Non-American having the right to work in the USA, able to conduct a simple conversation in English to present the product to his clients.

  • Location of the candidate:
    In any state located in the southern part of the USA. As far south as possible (the condition of the business is a mild or hot climate).
    Ideally Florida, Texas, and the whole area between these two states
    South of the USA: AL, AR, AZ, CA, FL, GA, HI, LA, MD, LS, NM, NV, OK, SC, TX, VA.  As far south as possible (the condition of the business is a mild or warm climate).
    Ideally Florida, Texas, and the whole area between these two states.
    Anywhere if he is a nomadic person living in a RV who wants to work during campaigns or during his stops. 

 

  • Possibly able to design an advertising postcard with drawing software, or at least give advice on the content and tone of the message.

 

  • Ideally:
    • Student in Business or in French wanting to pay for his studies,
    • Person wishing to set up his own small individual business, having already carried out a commercial activity on the move.
    • Nomads who live in their recreational vehicles. Better yet: the semi-nomadic persons.
    • Any other profile can be studied.

 

  • Honest and responsible (you will work in all the rooms of furnished and inhabited houses)

 

  • Professionnal general and dress code presentation.

Profil du candidat partenaire

 

  • Américain capable de comprendre le très mauvais anglais de cette annonce.

  • Non-américain ayant le droit de travailler aux USA, capable de tenir une conversation simple en anglais pour présenter le produit à ses clients. 

  • Localisation du travail du candidat :
    Dans n'importe quel Etat situé dans la partie sud des USA: AL, AR, AZ, CA, FL, GA, HI, LA, MD, LS, NM, NV, OK, SC, TX, VA. Le plus au sud possible (la condition du business est un climat doux ou chaud).
    Idéalement Floride, Texas, et toute la zone entre ces deux Etats.
    N'importe où si c'est un nomade en véhicule récréatif qui veut travailler pendant des campagnes ou pendant ses haltes.
     
  • Eventuellement capable de concevoir une carte postale publicitaire avec un logiciel de dessin, ou au minimum donner des conseils sur la teneur et le ton du message. 
     
  • Idéalement : 

Etudiant en commerce voulant se payer ses études, 

Personne souhaitant monter sa propre petite entreprise individuelle, ayant déjà exercé une activité commerciale en mobilité.

Nomades qui vivent dans leurs véhicules récréatifs. Mieux encore : les semi-nomades.

Tout autre profil pourra être étudié. 

 

  • Honnête et responsable (vous travaillerez dans toutes les pièces de maisons meublées et habitées)

  • Bonne présentation physique et vestimentaire.

Benefits for the future partner


  • Managing his work at his own pace. He manages his appointments as he sees fit. It is, however, in his interest grouping them to treat potential customers in a row during a single tour.
     
  •  Frequency of work according to the choice of the partner since the activities depend on the sending or non-sending of targeted advertisements in specific areas. Activity compatible with other activities of the partner (with another profession, with studies, with hobbies).

 

  • Simple work, without difficulty.

 

  • No need to have a great persuasion skills. It will be enough for the partner to say what he has seen with the samples he has previously tried. Potential customers who come forward will have already seen a website. Those who phone will do so to ask for an appointment as to look at the product. At this moment they already know the process. These people need it.

 

  • This is not random door-to-door selling. The partner is expected by the potential customer.

 

  • Potentiality of a lucrative job, or lucrative extra income.

 

  • No financial risk to launch one's future business because the partner will already know the wholesale price of the product, the retail purchase rate, as well as the retail price.

Avantages pour le futur partenaire


  • Gestion de son travail à son rythme. Il gère ses rendez-vous comme il l'entend. Il a cependant intérêt à les grouper de façon à traiter les clients potentiels et les clients à la chaîne pendant une seule tournée.
     
  • Fréquence du travail selon le choix du partenaire puisque les activités dépendent de l'envoi ou du non-envoi de publicités ciblées dans des quartiers précis. Activité compatible avec les autres activités du partenaire (avec une autre profession, avec des études, avec les loisirs).

 

  • Travail simple, sans pénibilité.

 

  • Pas besoin d'avoir une grande force de conviction. Il suffira au partenaire de dire ce qu'il a constaté avec les échantillons qu'il a préalablement essayés. Les clients potentiels qui se manifesteront auront déjà vu un site internet. Ceux qui téléphoneront le feront pour demander un rendez-vous pour voir le produit. A ce moment ils connaissent déjà le procédé. Ce sont des gens qui en ont besoin.

 

  • Ce n'est pas de la vente en porte à porte aléatoire. Le partenaire est attendu chez le client potentiel. 

 

  • Potentialité d'avoir un travail rémunérateur ou un complément de revenus rémunérateur.

 

  • Aucun risque financier pour lancer son éventuelle future entreprise puisque le partenaire connaîtra déjà le tarif d'achat  en gros du produit, le taux d'achats des clients, les tarifs de vente au détail.

-----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------